Le petit futé à Buenos Aires

Le Petit Futé paso y amo la pulpería…

2017

Cuisine argentine traditionnelle. Ouvert du mardi au dimanche. Plats de $140 à $240. Menus le midi.
Un tout nouvel établissement fait de bric et de broc qui est à la fois restaurant, bar, almacén et club social. L’ambiance est détendue et on peut déguster des plats argentins traditionnels (locro, guiso de lentilles mais aussi viandes au four) au milieu d’un décor digne d’une brocante du quartier. Le service est amical et on peut s’assoir en salle ou dans le grand patio. A découvrir!

2021

L’avis du Petit Futé sur PULPERÍA QUILAPÁN

Plaque millesim 2020

Restaurant, bar, épicerie et club social à Buenos Aires offrant une cuisine argentine et un grand patio.

Un tout nouvel établissement fait de bric et de broc qui est à la fois restaurant, bar, almacén (épicerie), et club social… Adapté pour n’importe quelles envies et tout moment de la journée ! L’ambiance est détendue et on peut déguster des plats argentins traditionnels (locroguiso de lentilles, mais aussi viandes au four) au milieu d’un décor digne d’une brocante du quartier : souvent on joue de la musique, on se prête au jeu de la danse et on se délecte de la douceur de vivre. Le service est amical et on peut s’asseoir en salle ou dans le grand patio.

Gaelito 4/5 – Visité en novembre 2018 – Lieu historique à San Telmo
Restaurant historique à San Telmo, il s’agit d’une ancienne Pulperia, épice-bar typique de Buenos Aires. Quand on passe la porte, on remonte le temps de quelques décennies. Bonne cuisine avec plat typique et parfois des événements en relation avec la communauté française de Buenos Aires.

FOTOTECA

RUBRICA

INSOLITO

BIBLIOGRAFIA

PREGONERA

COMPARTIR

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin